Il est possible pour les participants de laisser un avis après l'événement, si vous l'avez configuré en tant qu'organisateur. Les participants reçoivent alors automatiquement un e-mail après l'événement avec une invitation à laisser un avis. Ils peuvent choisir de donner à l'événement 1, 2, 3, 4 ou 5 cœurs et d'écrire un texte à ce sujet.
Si vous avez reçu peu d'avis, vous pouvez également envoyer un rappel d'avis aux participants à partir de 3 jours après votre événement.
Comment faire ?
- Allez dans Avis
- Cliquez sur 'Envoyer un rappel d'avis'
- Choisissez l'événement pour lequel vous souhaitez envoyer un rappel
- Modifiez le texte à votre convenance et cliquez sur Envoyer
Les participants recevront alors à nouveau un e-mail avec la demande d'écrire un avis.
Attention ! Vous pouvez choisir pour chaque événement si vous souhaitez recevoir des avis. Vous pouvez modifier cela dans les Paramètres de votre événement.

