Bienvenue de nouveau
Chargement...
ou
E-mail
Mot de passe Mot de passe oublié ?
Se souvenir de moi
Vous n’avez pas encore de compte ?
Créez un nouveau compte.
Hipsy
Connexion
Retour à Avis

Comment recevoir des avis pour mon événement ?

Il est possible pour les participants de laisser un avis après l'événement, si vous l'avez configuré en tant qu'organisateur. Les participants reçoivent alors automatiquement un e-mail après l'événement avec une invitation à laisser un avis. Ils peuvent choisir de donner à l'événement 1, 2, 3, 4 ou 5 cœurs et d'écrire un texte à ce sujet.

Si vous avez reçu peu d'avis, vous pouvez également envoyer un rappel d'avis aux participants à partir de 3 jours après votre événement.

Comment faire ?

Allez sur le tableau de bord et suivez les étapes
  • Allez dans Avis
  • Cliquez sur 'Envoyer un rappel d'avis'
  • Choisissez l'événement pour lequel vous souhaitez envoyer un rappel
  • Modifiez le texte à votre convenance et cliquez sur Envoyer

Les participants recevront alors à nouveau un e-mail avec la demande d'écrire un avis.

Attention ! Vous pouvez choisir pour chaque événement si vous souhaitez recevoir des avis. Vous pouvez modifier cela dans les Paramètres de votre événement.

Made with ♥ Copyright 2026 hipsy.fr